Forum de la Guilde ~Opaline~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde ~Opaline~

Forum de la Guilde ~Opaline~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les playeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zabuza




Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2007

Les playeurs Empty
MessageSujet: Les playeurs   Les playeurs Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:04

cc ds le jeu suis zabuza et dautre . je mapelle gaetan suis en 1992 dc pour le moment je posede 15ans suis en 3° car voila lol! . suis pas blond mais g pas les cheveux noir son foncer je c pas koi lol g les yeu vert et bleu c bizzare a expliquer je fait ds les 1m70 et je fesait du rugby jadore la moto c en trotre pour sa ke je suis pas souvent la lol voila bon jeu a tte
Revenir en haut Aller en bas
Thug-Rage




Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 36

Les playeurs Empty
MessageSujet: Re: Les playeurs   Les playeurs Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:09

Je profite de cet espace pour faire une présentation plutot exhaustive de ma personne :

Je m'appelle donc Thug-Rage (l'assemblée : "-Bonjour Thug-Rage"), et Pierre-Yves (pour les intimes).

Né à Dijon, ayant grandit à Dijon, vivant à Dijon,... (j'aurai peut-etre le quarté dans l'ordre, qui sait), comme vous pouvez le lire sur la gauche de votre ecran, je suis agé de 20 ans. (ha tiens, 20 ca se dit comme vin)

Mesurant 1,83m, ayant les yeux marrons, les cheveux chatains, et 5 orteils a chaque pied, mes passions sont le cinema, les jeux videos, l'alcool, la drogue, la reincarnation et bien sur la peinture sur volets (je vous montrerai quelques unes de mes réalisations quand on se connaitra mieux).

Comme tout jeune qui se respecte, j'ecoute beaucoup de musique, et tout particulierement du rock, de la pop, de la variété, du rap, du hip-hop, de la drum&bass, de l'alternatif, du classique et meme du divers (d'apres mon Lecteur Windows Media).

J'ai commencé Conquete il y a quelques jours, et ne comprenant pas vraiment toutes les nuances de ce jeu, mon passe-temps favori se résume a décimer la population des faisans vivant aux alentours de la ville Dragon.

Sinon je suis drole, charmant, riche et je roule en Citroën C3 rouge.

Pour tous ceux qui en veulent plus : Slimmarshall1138@hotmail.fr (ouvert dimanche et jours fériés).

Merci de votre attention (et...BANZAÏ !!!).
Revenir en haut Aller en bas
 
Les playeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde ~Opaline~ :: Guilde ~Opaline~ :: Les players et playeuses-
Sauter vers: